J’ai grandi dans une famille chrétienne mais je n’ai jamais laissé Dieu m’approcher de trop près.
J’étais dans l’hésitation concernant ma foi, mais en voyant le succès de la vie d’autres qui vivaient sans Jésus, je me suis persuadée que je n’en avais pas besoin non plus.
Je suis à présent une jeune maman de 34 ans.
C’est à la naissance de ma fille que je me suis sentie appelée à me poser beaucoup de questions quant à ce que je voulais lui transmettre, ce que j’espérais qu’elle serait, comment affronter la vie.
Cela m’a évidemment amenée à considérer ma vie : d’où je viens, ou je vais, qu’ai-je accompli ? Comment me verra-t-elle ?
Ces questions devenaient de plus en plus intenses et le peu de réponses que j’y apportais ne me convenaient pas, au regard de ma vie : elle n’était pas ce que j’avais rêvé, même si j’avais un conjoint, une voiture, une maison neuve, un travail respectable…ce n’était pas mon tableau, je n’étais pas une femme épanouie.
Je me sentais étrangère à tout ça, étrangère à moi-même car ce que je vivais ne me ressemblait pas ; comment être un modèle pour un enfant quand on ne sait pas qui on est soi-même ?
Ce vide que j’avais dans le cœur est devenu un gouffre que rien ne pouvait combler, je le savais.
J’ai ouvert ma Bible, et j’ai dit : « Seigneur, montre-moi ».
Et Il m’a montré que je n’étais pas à ma place.
Mais si ce n’est pas ma place, alors où est-elle ? Qui est à la mienne ? Qui suis-je ?
J’ai donc tout abandonné, en livrant ma vie et mon être au Seigneur. Mais j’étais brisée. Perdue.
En morceaux épars de souffrance, de honte, de culpabilité, d’amertume, d’incompréhension, de doute, de peur.
Comment les choses avaient-elles pu aller si loin, sans que je ne fasse rien ? Pourquoi ? J’avais besoin d’aide.
Et le Seigneur m’a amenée à trouver le lien vers le programme « une guerrière se lève ».
Ce programme m’a tout d’abord aidée à mettre de l’ordre dans mes émotions, mon vécu, et à mettre des mots sur ma façon de me voir et me considérer. Pour ensuite me confronter à La Vérité du Seigneur, la seule et unique, qui prévaut sur toute autre.
Cette Vérité a tout changé, elle a pansé mes blessures, a recollé mes morceau mais en les mettant au bon endroit cette fois-ci, et en les fixant solidement.
Elle m’a ouvert les yeux et m’a donnée une vision qui ne s’arrête plus à ce qui frappe aux yeux au premier abord, cette réalité n’est qu’un voile. Elle me donne la force de rester debout et me fait avancer.
Elle me dit qu’il est temps de faire payer à l’ennemi de mon âme, le vrai, tout ce qu’il m’a fait subir. Lui dire qu’il ne recommencera pas car il n’a plus ce pouvoir sur moi.
Je suis partie en guerre.
Vous voulez savoir qui je suis ?
Je suis Fille de Dieu.
Et je suis une guerrière qui s’est levée pour Son Roi, pour une victoire qui m’est d’ores et déjà acquise par Sa Grâce, et Son Amour infini de Père.
Et vous, qui êtes-vous ?
Mathilde
Découvrez l’Académie des guerrières