VISION

NOTRE VISION

signature sans photo Je suis mariée et maman de trois enfants. Je porte la VISION de Talitha Koumi Ministry pour libérer, restaurer et équiper les femmes afin qu’elles vivent la vraie liberté et qu’elles deviennent celles qu’elles sont appelées à être en Jésus-Christ.

Je crois que les femmes sont appelées à être de merveilleuses porteuses de vie (naturelle et spirituelle) mais bien souvent, elles portent des blessures et des blocages qui peuvent être liés à un passé d’abus, de non-amour ou de maltraitance générant ainsi en elles de fausses croyances, qui entachent leur identité profonde en Christ.

Je transmets avec authenticité et simplicité ce que j’ai appris durant mon propre chemin de restauration mais également durant mes 15 années d’expérience en tant que coach et formatrice.

Je suis convaincue que lorsque les femmes sont guéries et restaurées profondément dans leur identité spirituelle, émotionnelle et corporelle, cela découle automatiquement sur leur qualité de vie et leur environnement (mariage, famille, spirituel, professionnel…) et qu’elles peuvent alors pleinement entrer dans leur ministère et porter du fruit.

« Une femme restaurée, c’est un foyer restauré, des enfants équipés, une Église vivante et une société impactée »

C’est mon coeur pour chaque femme de la francophonie !

 

Si vous ne connaissez pas l’œuvre de Jésus-Christ, vous pouvez aller visiter ces deux sites pour découvrir cette personne extraordinaire qui a bouleversé ma vie :

logo_connaitredieu_com_png                   bible-ouverte-logo-transparent

Vous pouvez aussi [re]découvrir la bible en ligne et via votre smartphone fr-669540fd926a66a6609ee2148e398314

 

La VISION de Talitha Koumi Ministry est fondée sur Esaïe 61

L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance ;  pour publier une année de grâce de l’Eternel, et un jour de vengeance de notre Dieu ; pour consoler tous les affligés ; pour accorder aux affligés de Sion, pour leur donner un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, une plantation de l’Eternel, pour servir à sa gloire. Ils rebâtiront sur d’anciennes ruines, ils relèveront d’antiques décombres, ils renouvelleront des villes ravagées, dévastées depuis longtemps.

NOUS CROYONS

  • en un seul Dieu révélé en trois personnes, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, créateur de toutes choses.
  • en la parfaite Souveraineté de Dieu, qui contrôle tout depuis le début jusqu’à la fin, qui est l’Alpha et l’Oméga, et qui poursuit un but rédempteur, de Tikun (réparation du monde).
  • en la divinité de notre Seigneur Jésus-Christ, la Parole faite chair, seul médiateur entre Dieu et les hommes.
  • en la personne divine du Saint-Esprit, donné à tous les croyants qui révèle les glorieuses richesses de Christ et communique les dons spirituels pour l’édification des saints.
  • que la Bible est la Parole inspirée de Dieu, seule autorité porteuse de foi et de vie pour celui qui la met en pratique, à l’image d’une semence qui lorsqu’elle est semée, produit du fruit.
  • au salut et à la justification opérés par la grâce de Dieu en Jésus-Christ et reçus uniquement par la foi ; à la nécessité de la nouvelle naissance conduisant à une vie transformée, de piété, de sanctification, de service et de témoignage à la gloire de Dieu par l’action du Saint-Esprit.
  • dans la guérison divine qui dépend de Dieu seul et qui peut utiliser toutes les compétences à disposition pour opérer une guérison (dont médecine et chirurgie), le serviteur n’étant qu’un instrument.

Nous travaillons en lien avec les équipes pastorales pour accompagner, en toute confidentialité et dans un cadre bienveillant, les femmes qui en ressentent le besoin, en individuel ou en petits groupes. Notre ministère est soutenu spirituellement par l’Église Protestante Évangélique de Fontainebleau.