Femme, lève-toi !

Jésus arriva et après avoir fait sortir tout le monde excepté son père et sa mère « Il la saisit par la main, et lui dit : Talitha koumi, ce qui signifie : Jeune fille, lève-toi, je te le dis. Aussitôt la jeune fille se leva, et se mit à marcher ; car elle avait douze ans. Et ils furent dans un grand étonnement. » Marc 5 : 41-42

Un jour, j’ai fait la rencontre extraordinaire avec cet homme nommé Jésus. Il est entré dans ma vie et m’a dit : Talitha Koumi.

Moi qui était morte, j’ai retrouvé la VIE dans un cheminement de résurrection extraordinaire.

Dans ce chemin, j’ai dû me lever comme une guerrière pour combattre les ennemis de mon âme avec la force du Seigneur pour ensuite transmettre à d’autres femmes les rudiments du combat pour saisir leur victoire en Christ et devenir celle qu’elles sont appelées à être dans cette génération.

J’accompagne, au sein de ce ministère, les femmes à saisir la victoire acquise en Jésus dans leur vie afin de sortir des tourments, briser les cercles vicieux de victimisation et être en bénédiction pour elle-même et leur entourage, des épouses guerrières, des sacrificatrices royales, des Esther et des Débora au service de leur Roi.

Femme, lève-toi !