Programme 3A

PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT 3A

Appelée A Aimer

Programme annuel sur 9 mois d’octobre à juin pour accompagner les femmes qui vivent des difficultés dans leur marche chrétienne, qui empêchent d’avancer et de manifester l’amour de Dieu dans leur vie.

Les regroupements se déroulent un samedi par mois de 10h à 17h.

Parcours gratuit, participation libre.

Prévoir un repas tiré du sac pris en commun (micro-onde à disposition).

Lieu : EPE Fontainebleau (77)

Planning

2018 : 13 octobre /  10 novembre / 8 décembre

2019 : 12 janvier / 16 février / 16 mars / 13 avril / 11 mai / 8 juin

Ce programme s’adresse aux femmes qui ont accepté Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur personnel, si ce n’est pas votre cas et que vous souhaitez découvrir cette personne extraordinaire, veuillez visiter cette page.

Programme

Chaque journée est ponctuée de temps de louange, d’enseignement et d’exhortation, de réflexion personnelle, de partages fraternels et de prières pour les besoins personnels.

Thèmes abordés durant le parcours

Abus physiques et psychiques, de quoi parle t-on ? / Les mécanismes de survie / Les conséquences du traumatisme / Les jalons pour une restauration / La dissociation émotionnelle / La mémoire traumatique / Les malédictions générationnelles / Identifier et vaincre Goliath / Les troubles du comportement / La guérison du cœur / La tridimensionnalité corps-âme-esprit / Connaître son identité en Christ / Se libérer de la culpabilité et de la honte / La puissance du pardon / Briser les stratégies de l’ennemi / Les renoncements nécessaires / Revêtir l’Esprit d’adoption du Père / Cheminer dans la victoire / Vers une liberté au service de Dieu

Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire en remplissant ce formulaire.

En vous inscrivant, vous vous engagez à participer à chaque regroupement pendant 9 mois et à être ponctuelle par respect pour le groupe.