CERCLE D’INTERCESSION DES GUERRIÈRES

Présentation du cercle

Début 2021, sous la direction du Saint Esprit commence un temps de prière hebdomadaire par zoom avec une équipe de 5 sœurs. Durant un an, nous nous retrouvons tous les vendredis midi et recevons de nombreuses paroles prophétiques et directions divines.

Début 2022, il est temps que le cercle s’ouvre vers l’extérieur, nous ressentons dans l’Esprit que c’est le moment de rassembler d’autres guerrières, la vision prend alors forme. Le CIG est né.

Le 8 février Barbara J. Yoder, Shekinah Church, est invitée par Eric Pechin

Ce message est à la fois bouleversant et stimulant. Il n’y a plus aucun doute : nous sommes bien alignées à la volonté du Père. La cavalerie arrive ! Gloire à Dieu

Vision du CIG

« C’était des vaillants soldats prêts à combattre avec lui. »

1 Chroniques 12 : 1

Le cercle rassemble de vaillantes guerrières prêtes à s’engager et s’impliquer dans l’Armée du Seigneur pour un temps comme celui-ci

« C’étaient des archers, lançant des pierres de la main droite et de la main gauche, et tirant des flèches avec leur arc. »

1 Chroniques 12 : 2

Les archers se positionnent en hauteur pour voir l’ennemi de loin. Les guerrières du cercle sont dotés d’une adresse (elles lancent des deux mains). Elles sont précisent et atteignent leur cible en tirant des flèches spirituelles par la puissance du Saint Esprit.

« Des hommes vaillants se séparèrent des autres Gadites pour se joindre à David dans la forteresse du désert. C’étaient des soldats exercés à la guerre, capables de manier le bouclier et la lance, aussi terribles que des lions et aussi rapides que des gazelles sur les montagnes. »

1 Chroniques 12 : 9

Les guerrières qui rejoignent le CIG font le choix d’être consacrée pour servir le Seigneur, c’est un appel spécifique. Le cercle est comme une forteresse, un lieu de refuge, à l’écart. Un lieu d’où on reçoit des stratégies, un lieu où on opère par la prière et un lieu où on se ressource dans la communion fraternelle et où on trouve la guérison et la restauration également.

LES VALEURS FONDATRICES DU CIG : SAGESSE . AMOUR . UNITE . PUISSANCE

BLASON CIG

Mission du CIG

Durant ces temps nous recherchons la conduite du Saint Esprit pour prier selon la volonté du Père :

  • pour recevoir les stratégies, porter et accoucher les desseins de Dieu,
  • pour les ministres de Christ, son corps et la révélation des fils et des filles de Dieu,
  • pour ramener l’Arche de l’Eternel sur nos villes, nos régions, nos institutions,
  • pour l’équipement et l’envoi des ouvriers de la dernière heure,
  • pour le salut et le réveil de notre nation de France et la francophonie

Informations pratiques

Tous les vendredis à 12h30 sur zoom (durée entre 1h00 / 1h30 selon les possibilités de chacune et l’ordre du jour)

Pour rejoindre le CIG, veuillez renseigner ce formulaire pour recevoir le lien zoom par mail :

%d blogueurs aiment cette page :