Tu es Appelée A Aimer

Les blessures que nous vivons durant notre enfance atteignent, en premier lieu, notre coeur. L’enfant va alors se construire une vision du monde basée sur des croyances erronées.

Dans un environnement hostile, l’amour de soi, l’amour des autres et l’amour de Dieu deviennent dysfonctionnels voire impossibles.

Inévitablement, à l’âge adulte, des problèmes dans le couple, avec ses enfants et l’entourage privé et professionnel se manifestent et engendrent souvent de grandes souffrances si rien n’est fait pour libérer son cœur.

Or l’amour est un élément essentiel à notre vie.

« Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? Jésus lui répondit : tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C’est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. » Matthieu‬ ‭22 : 36-40‬ ‭

Il faudra du temps, des batailles et de la patience pour que Dieu restaure cet amour véritable dans notre cœur mais il faut savoir que nous avons un consolateur, c’est le Saint Esprit qui, avec toute la douceur qui le caractérise saura rétablir cet amour originel car nous sommes toutes Appelées A Aimer, comme notre Père nous a aimé le premier pour ensuite manifester cet amour dans notre vie.

C’est par la restauration de notre cœur que nous pouvons pleinement entrer dans notre appel, notre destinée et devenir la femme que nous avons été appelée à être en Jésus-Christ avant la fondation du monde !

Cela fait partie de ma mission : aider les femmes à retrouver la voie de l’amour afin de BRILLER et d’accomplir les bonnes œuvres à laquelle elles ont été prédestinées.

TU ES APPELÉE A AIMER ET A RAYONNER CET AMOUR AUTOUR DE TOI

Tu es bénie ❤

Stéphanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s